Stage au MAS CAMPO du 30 octobre au 1er novembre

Découvrir et cultiver sa divinité intérieure

Avec Ariane BOUCHE

Ariane Bouche

Bioénergéticienne et Géobiologue

Ariane est architecte mais pas seulement. Dotée d’une extrême sensibilité, elle voit, perçoit et reçoit depuis toujours des informations, sensations, visions des mondes subtils. Ces capacités sont devenues prégnantes au point qu’à la fin de ses études d’architecture, elle a souhaité se former en géobiologie pour allier harmonieusement son métier aux contraintes et caractéristiques de la planète.

Enthousiaste, dynamique, altruiste, elle partage avec joie ses connaissances, qu’elle élargit continuellement. Passionnée par l’humain, la planète et les mondes invisibles, elle a dévoué sa vie à servir l’harmonie entre tous et aider ceux qui le souhaitent à développer leurs propres capacités extra sensorielles.

Elle a un message pour vous :
« C’est avec un immense plaisir que je vous retrouverai en stage afin de vous faire découvrir le monde spirituel magnifique qui nous entoure ! »

Le stage

Nous avons tous en nous un magnifique trésor. Il s’agit de notre divinité intérieure qui vit dans notre temple intérieur.

Il est possible d’aller visiter ce temple intérieur, et de rencontrer cet être merveilleux. Plus encore, nous pouvons enrichir ce temple en y faisant venir des divinités nous permettant d’acquérir des compétences, des vertus et des connaissances supplémentaires. Nous ferons donc des pratiques méditatives afin d’enrichir ce temple et de sentir notre unité avec l’Univers.

Nous pouvons, grâce à nos structures spirituelles, comprendre la manière dont nous co-créons le monde. Nous sommes co-créateurs, et pour vivre pleinement notre co-création, il nous faut retrouver notre souveraineté, et comprendre quels sont les mécanismes qui nous permettent de co-créer.  Pour cela, nous détaillerons le rôle de chacune de nos structures Âme, Esprit, Conscience et Corps physique.

Nous ferons ensuite plusieurs pratiques méditatives, afin d’apprendre à interagir avec le monde, l’Univers pour l’équilibrer, l’harmoniser, en nous harmonisant nous-même énergétiquement. Nous et l’Univers ne formons qu’un seul être, qu’un seul corps. Tout ce qui vient à nous est issu de notre création. Il nous est donc possible d’harmoniser nos événements en travaillant sur nos désirs.

Nous sommes des divinités incarnées dans la matière faisant l’expérience de celle-ci afin de faire évoluer l’Univers.

Le lieu

Au Mas Campo

à 2 pas de Montpellier

chemin de Soriech- 34970 Lattes

 

TOP